Community Management
- Création de pages entreprise sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Instagram, Pinterest, Linkedin, …)
- Mise en place d’une stratégie de contenu, et d’un planning éditorial
- Utilisation de techniques de croissance (contenu viral, publicité, partenariats, …)
- Relations blogueurs pour actions ponctuelles de promotion (concours, articles sponsorisés, …)
- Gestion des avis clients de l’établissement : Tripadvisor, Fourchette, Yelp, Google, Facebook, …
- Analyse et reporting des actions menées, proposition d’action
Référencement
- Audit de référencement de sites internet
- Création et mise en œuvre d’une stratégie de référencement
- Optimisation SEO de site internet, en accord avec la stratégie de réservation de l’établissement
- Rédaction de pages et d’articles de blog optimisés pour le référencement
- Maîtrise des outils de référencement : Google Analytics, Google Webmaster Tools, Google My Business, Google Adwords, Google Adsense, Bing Webmaster Tools, …
- Référencement local de l’établissement : Google Maps, Pages Jaunes, Yelp, …
- Analyse et reporting des statistiques Google Analytics et proposition d’action
Création de sites web (CMS WordPress)
- Rédaction d’un cahier des charges avec le client
- Définition de l’arborescence et création de maquettes
- Création et développement du site
- Livraison du site au client et formation à l’utilisation