Community management

 

 

  • Création de pages entreprise sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Instagram,
  • Pinterest, Linkedin, …)
  • Mise en place d’une stratégie de contenu, et d’un planning éditorial
  • Utilisation de techniques de croissance (contenu viral, publicité, partenariats, …)
  • Relations blogueurs pour actions ponctuelles de promotion (concours, articles sponsorisés, …)
  • Gestion des avis clients de l’établissement : Tripadvisor, Fourchette, Yelp, Google, Facebook, …
  • Analyse et reporting des actions menées, proposition d’action

 

 

Rédaction web et référencement

 

  • Audit de référencement de sites internet
  • Création et mise en œuvre d’une stratégie de référencement
  • Optimisation SEO de site internet, en accord avec la stratégie de réservation de l’établissement
  • Rédaction de pages et d’articles de blog optimisés pour le référencement
  • Maîtrise des outils de référencement : Google Analytics, Google Webmaster Tools, Google My Business, Google Adwords, Google Adsense, Bing Webmaster Tools, …
  • Référencement local de l’établissement : Google Maps, Pages Jaunes, Yelp, …
  • Analyse et reporting des statistiques Google Analytics et proposition d’action

 

 

Création de sites web (CMS WordPress)

 

  • Rédaction d’un cahier des charges avec le client
  • Définition de l’arborescence et création de maquettes
  • Création et développement du site
  • Livraison du site au client et formation à l’utilisation